mardi 17 août 2010

LE POIDS DU MONDE / Peter Handke

- Qu'est ce que tu fais maintenant ? - je regarde devant moi et me laisse flotter dans l'Univers.

- Une image : les enveloppes vides de larves humaines glissent comme des mégots de cigarettes à travers les rues de la terre

- Nuit profonde : je suis là, tous les gens rencontrés au cours de ma vie me semblent présents ; s'il survenait quelqu'un, maintenant, je serais prêt, disponible tout à lui et pourtant, en même temps, je resterais tout à moi

- Jadis la question était : "Comment dois-je vivre ?" Aujourd'hui, la question c'est : "Comment dois-je penser?".

- La première angoisse de la journée

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer