mercredi 5 janvier 2011

L'ultima intervista a Pier Paolo Pasolini (31 Ottobre 1975)

4 commentaires:

  1. Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

    voyance gratuite en ligne ; gay telephone

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  4. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite sérieuse et rapide par telephone

    RépondreSupprimer