lundi 11 octobre 2010

faire l'écrivain

– Ah vous êtes modeste, et qu’est-ce que vous faites d’autre ?
– Je fais l’écrivain.
– Qu’est-ce que c’est que ça ?
– J’écris. J’écris des poésies.
– Et qu’est-ce que c’est que ça ?
– je vais vous expliquer : vous savez bien dans les chansons quand il y a “amour”, plus loin on trouve “jour” et après “Rosalie” et à l’autre ligne “mélancolie”, eh bien ! c’est ça la poésie.

Luc Dietrich, Le Bonheur des tristes

4 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuite serieuse

    RépondreSupprimer
  2. It’s really a nice and useful piece of info. I’m glad that you shared this useful info with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  3. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    RépondreSupprimer
  4. I really enjoy reading your posts as I learn a lot from them. I also broaden my thinking as far as what I can use and do with things
    voyance par mail

    RépondreSupprimer