jeudi 1 décembre 2011


On va se revoir sous les tilleuls.

R.I.P. Christa Wolf (18.3.1929 - 1.12.2011)

9 commentaires:

  1. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    RépondreSupprimer
  2. I am new to this site and at first glance it looks to me very interesting, so long life for this site!
    Good luck
    Yeux du chien

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand moment de bonheur, de plaisirs et d'échanges culinaires, merci !
    consultation voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  5. I like your blog, it is really cool! Exactly, it helps me a lot to set up my own (even if it is still in death poins) !!!! Continues as her, I love it!

    RépondreSupprimer
  6. Really nice here and it is more complete and simple research. I thank you very much for relaxation.

    RépondreSupprimer
  7. I’d have to consent with you one this subject. Which is not something I usually do! I love reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!
    location studio meublé casablanca
    appartement racine
    appartement au bord la mer casablanca
    bien avec terrasse

    RépondreSupprimer
  8. Hallo,
    eine kurze Notiz, um Ihnen zu sagen, ich liebe einen Blog, damit ich mich nicht entziehen!

    RépondreSupprimer

  9. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance en ligne discount

    RépondreSupprimer