vendredi 13 janvier 2012

AN EINEM FREITAG IM JANUAR/AN EINEM SONNTAG IM AUGUST

Schräg geneigter Kopf

Tippende Finger

Sprachverlust meinerseits

Gestalten im Rauch

Die Strohhalme stecken noch im Glas

Don't stare, mustn't stare.

Das Seil ist gespannt

Jetzt nur nicht nach unten schauen.

13 commentaires:

  1. Ich mag dieses Blog ist eine große Freude, etwas Neues und Interessantes zu lesen .

    RépondreSupprimer
  2. Hi!
    I came to give you a quick hello and wish you good luck for the continuation of your site.
    soon
    voyance pure gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie beaucoup pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.


    Voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Gute Atmosphäre, gute Präsentation etc ... Es ist ein Genuss in den Tag, die durch kommen ...
    Vielen Dank für das, was du bist, und vor allem nicht verändert.

    RépondreSupprimer
  5. un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!

    voyance amour

    RépondreSupprimer
  6. This post is worthy of appreciation, looking forward to more exciting!

    RépondreSupprimer
  7. This was the very good idea for being posted here in the site. Actually, I have the idea to make the right action based on this article. Thank you for this post.

    RépondreSupprimer
  8. Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet article très complet encore une fois
    voyance gratuite mail serieuse

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
    voyance gratuit par mail

    RépondreSupprimer

  11. Un petit pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  12. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

    voyance gratuite serieuse rapide

    RépondreSupprimer
  13. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail gratuit direct

    RépondreSupprimer